Photo 732284Monsieur Pascal PREVOST

Terrible et triste nouvelle, je n’oublierai jamais mon pascal, et toute sa famille, il a été pour moi au collège Émile Zola, un frère, un ange gardien, venant du Cameroun, il a été mon véritable ami, ma lumière, je vous transmets nos sincères condoléances, ma famille et moi, avec un souffle de courage et de force pour traverser ce moment difficile, j'ai et j'aurais toujours l'image de mon pascal avec ses parents dans l’appartement à la caserne.
paix en son âme, l'éternel est son berger,
Je pense fort à toi à toute ta famille
RIP mon Pascal , je t’oublierais jamais 😇😇😇
😘😘😘
🙏🙏🙏
Gerard Awomo, ton copain camerounais que tu as tant protégé au collège Émile Zola
Photo 649966Monsieur Jean-robert SARDA
A mon ancien collègue Jean Robert. Je retiens son humanité, intelligence, sa finesse , son implication et le grand soutien auprès de ses collègues dans les moments difficiles ...
je suis très peinée de savoir que nous ne le reverrons plus...
Photo 649966Monsieur Jean-robert SARDA
Notre JR, éducateur de métier, homme de l'éducation, de partage, de respect et d'ouverture. Sa droiture nous a éveillé et formé vers plus de justice et vers la lutte des classes toujours !
Notre "Petit Robert" à nous n'est plus mais nous espérons pouvoir transmettre encore et encore, sa bibliothèque syndicale et humaine !
Au delà du syndicat, c'est une grand homme, un père, un grand-père et un ami que nous laissons partir mais qui sera toujours présent.
Merci à toi Jean-Robert ! On lâche rien !
Photo 649966Monsieur Jean-robert SARDA
Toutes nos condoléances à la famille de Jean-Robert.
Une belle personne nous quitte, toujours prêt à rendre service et le cœur sur la main.
Je croisais Jean-Robert rarement, ces derniers temps souvent chez Pito, et toujours un moment agréable d'échanges et de rires.
Merci pour ces moments, merci pour ton aide quand nous en avons eu besoin.
Au revoir, repose en paix.
Xavier, Rose et les enfants
Photo 646875Madame Martine VANGREVELINGHE née DEZOOMER
Je suis bouleversée. Je vous soutiens dans cette terrible épreuve. Toutes mes sincères condoléances à vous tous .je voulais te rappeler ce matin mais je n ai plus ton numéro de téléphone. Peux tu me rappeler. Merci .j etais tellement choquée que je n arrivais plus à parler.merci jean.gros bisous à vous tous.
Photo 635116Madame Joelle LAFAGE née DEVIER
Bonjour,
Nous avons appris cette éffroyable nouvelle hier au travail, par le biais de la CGT. Cela m'a choqué d'autant plus que je la connaissais très bien, car étant ma chef au Conseil Général ( avant d'être Conseil Départemental )
Il y a des années maintenant. Nous nous étions revue lors de la remise des medailles, en 2017. Toujours très élégante.
Elle était toujours avenante et sympathique, avec son si joli sourire.
C'était une chef très apprécié.
Je vous envoie mes plus sincères condoléances.
Hélène.
Photo 663207Monsieur Patrick DELOINCE
Mon cher beau frère tu es parti très tôt Mets tu resteras dans notre cœur à jamais A chaque fois que je Boirai un pastis je penserai à toi . Famille santos
Et un gros bisous de notre part et courage a ma sœur et a mais neveu.
Et encore toutes mes condoléances.
Photo 663207Monsieur Patrick DELOINCE
C'est avec tristesse que le service caisses de carrefour labége vous présente toutes ses condoléances .
Photo 664161Madame Eliane DEROO née DEKAMPENER
💐A toi Eliane que j'ai beaucoup aimée !
Tu es partie rejoindre ton Robert et tous ceux qui étaient dans ton cœur... Je souhaite que tu reposes en paix à Couflens près de ton cher mari, non loin de ta maman!...près de mes proches disparus !
En ces tristes moments, je pense à tes enfants qui doivent être bien éprouvés.
Tu resteras à jamais dans ma mémoire..., chère cousine!
Nicole🌹🌹🌹
Photo 657705Monsieur Thierry CONQUET
Je suis tellement triste d'apprendre que Thierry nous ait quitté, je le croyais "indestructible" . Je pense à vous Liliane et Richard et je vous présente mes sincères condoléances. Je pense à Nathan dont il s etait beaucoup rapproche, il l aimait énormément et j etais heureuse pour lui. Je vais prier pour Thierry ce soir, qu ' il repose en Paix . Je vous embrasse et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve .
Photo 680665Monsieur Fabien WESSANG
Fabien, un ami de bon conseil, toujours présent pour donné un coup de main, ou s'abonner dans des assos, le treck de font blanche, le théâtre, le tire sportif.
Tu m'a beaucoup appris autant dans notre passion commune ( la bécane, la sono ) aussi dans la vie privé ou tes conseils été précieux. Fut une période ou on été toujours fourré chez l' un l' autre à bricolé et ou faire la fête, un peut comme un grand frère .
Je ne t'oublierai jamais mon ami....
A ta famille je présente mes sincères condoléances
Photo 686909Monsieur Alain WAVRANT
C’est avec beaucoup de joie que nous nous étions retrouvés à Angers en septembre 2019. C’était des retrouvailles après plus de 30 années sans se voir. Et pourtant la joie de se revoir était immense. La maladie t’a retiré à tes enfants et à ta famille beaucoup trop tôt.
Repose en paix Alain. De là où tu es maintenant, veille sur les tiens et ceux qui te sont chers.
Je suis heureux d’avoir le bonheur de te connaître.
Photo 663781Madame OANH PHAM THI
Nous la famille Kounoungous avons perdu notre chère mère, c'est vraiment une triste nouvelle, une perte inoubliable car une mère on l'a une, et une seule pour sa vie. Que Dieu le père tout puissant accueil son âme à la hauteur de sa puissante gloire pleine d'amour pour l'éternité. Nous ne l'oublierons jamais.
Photo 683069Monsieur Bernard JOCQZ
"je suis le plus que parfait","bon sang de bonsoir", "fait dodo t'auras un zéro", "merci c'est tout pour moi","cuit cuit les petits oiseaux","on fait joujou?","un compas c'est pas con". Toutes ces expressions que vous prononciez dans notre classe, tous ces fou rires partagés sont et resteront à jamais gravés dans nos mémoires .
Avec vous nous sommes montés sur les tables pour réciter nos poésies, nous avons joué à l’emblématique "lucky luke des tables" ou encore avons présenté des livres avec les réactions de tous les élèves. Enfin, nous avons fait du sport, beaucoup de sport jusqu'à en inventer un, le ballon posé.
Votre enseignement singulier a su tirer le meilleur de chacun d'entre nous et nous a fait aimer l'école.
Alors merci, merci pour tout ce que vous nous avez apporté.Vous nous avez aidé à grandir et avez fait de nous les jeunes que nous sommes devenus aujourd'hui.
Vous étiez un instituteur inoubliable et nous ne pouvons que vous le répétez de là où vous êtes
"merci à notre cher maitre vénéré"
Les anciens élèves d'ardus
Photo 654109Monsieur Norbert CIBOREK
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris par les réseaux sociaux le décès de Norbert.
Je viens présenter à Monique et à toute la Famille mes condoléances les plus sincères. Je vous souhaite beaucoup de courage face à ce drame qui vous frappe durement.
J’ai toujours gardé de Norbert des souvenirs supers sympathiques que ce soit sur le plan professionnel ou que ce soit sur le plan de la camaraderie quand nous étions en séjour à Djibouti (1985/1986).
Courage à vous.
Photo 664747Monsieur Daniel BARTHELEMY
Nous sommes de tout coeur avec vous tous en cette épreuve de vie. Nous gardons dans nos coeurs le sourire de Daniel, sa gentillesse et sa bonne humeur.. nous nous joignons à votre tristesse avec toute notre sympathie.. sylvie sylvain et leurs enfants Nicolas et Esther
Photo 692108Madame Gisèle DESBANS née CAZALIS
Chère Mamy,

J’ai appris à vous connaître, à vous aimer et à vous admirer à travers le regard et les mots de vos petits fils et de votre fille aînée. J’ai eu la chance d’avoir pu vous embrasser et partager des instants de bonheur avec vous à la maison de retraite. C’est avec le coeur lourd que je vous dit adieu mais c’est avec une grande joie que je vous imagine à nouveau aux côtés de votre Lulu, dansant dans un monde meilleur où seul la paix et la joie règnent.

Pamela
Photo 692108Madame Gisèle DESBANS née CAZALIS
Querida Gisèle,
Llegó el momento de reunirte con Lulu y disfrutar la felicidad y el descanso eterno.
Beatriz y Alberto.
Photo 691011Monsieur Charles SAMAMA
A Monsieur SAMAMA que nous n'avons connu que trop peu de temps.
Nos échanges de mails vont me manquer, vous avez toujours été à mon écoute et su répondre à mes questions médicales. Vos mails et SMS étaient toujours pleins de bonne humeur.
Vos bonnes recettes, à travers lesquelles j'ai découvert une nouvelle culture, vont aussi me manquer.
Vous nous avez quitter sans que je puisse vous dire "aurevoir", mais vous savez que je serai là pour Pauline, sur Quimper.
Aurevoir Monsieur SAMAMA

Sandrine et sa maman
Photo 679461Madame Catherine BRUN
Cati
Où que tu sois, si ce message te parvient, sache qu'à travers le Festival des enfants, que tu as initié, ta mémoire perdurera au sein des Francas.
Repose en paix.
Amitiés éternelles
Jean Mi Ferré
Photo 679461Madame Catherine BRUN
Querida Cathy
Cuanto siento que no hayamos podido pasar más tiempo juntas.
Cathty, yo ya sé que he tenido mucha suerte contigo y tus extraordinarios amigos.
He pasado los mejores momento de mi vida cuando te conocí yo terminaba de dar un cambio a mi vida.
Fuistes tú y todas los de « l’Or des Poubelles, el rayo de sol en la segunda parte de mi nueva vida.
Cathy, gracias por haber estado ahí gracias, muchas gracias Cathy.
Siempre que miraré al cielo me acordaré de ti
Hasta siempre querida Cathy.
Antonia

Merci Cathy, d'avoir été là pour ma mère alors que je n'étais pas là.
Merci d'avoir été son amie.
Amparo
Photo 679461Madame Catherine BRUN
Salut Catoch, on est plus qu’heureux que tu sois entrée dans nos vies. Rigoler, papoter, fendre du bois et jouer avec toi va bien nous manquer... t’auras toujours une place dans notre cœur. Merci. ❤️
Gaëlle, Abou et Éliot...
Photo 680665Monsieur Fabien WESSANG
Plus qu'un collègue, c'est un Ami qui nous quitte, salut Fabien.
Photo 663945Monsieur Michel JOUANY
Marion et nicolas ,nous avons été très attristés d.apprendre le déscé de votre papa , nous vous présentons nos sincères condoléances Et sommes de tous cœur avec vous dans ces moments douloureux !
Photo 655310Monsieur Guy CUTTELINI
A mon tonton qui va beaucoup me manquer.
Un homme formidable un tonton adorable.
Raphael les enfants et moi exprimons nos sincères condoléances.
Julie, Raphaël et les enfants

Hommages précédents Hommages suivants